Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Presentation Sniper30

    avatar
    Sniper30
    Recrue
    Recrue


    Messages : 1
    Date d'inscription : 03/01/2015

    Presentation Sniper30 Empty Presentation Sniper30

    Message par Sniper30 Mer 7 Jan - 22:03

    Bonjour à tous et a toutes, je m'appelle Benjamin j'ai 17 ans cette année.
    Je pratique l'airsoft depuis maintenant 4 ans. Dans mes début, je ne faisais des parties seulement avec des amis d'écoles. Les parties étant très peu organisés, nous avons mis du temps à jouer correctement. J'ai évolué plus ensuite dans une équipe de Générac, nous faisions des parties au cinéma abandonné de Caissargues et dans un bois à Générac. Les parties en CQB dans le cinéma n'étant pas adapté à moi qui suis un sniper, je préfère les parties en campagne, en terrains extérieurs. Ces parties se déroulant seulement dans des terrains n'appartenant pas à l'équipe je me tourne aujourd'hui vers vous. Ces derniers temps je n'ai pas fait de parties d'airsoft, j'ai eu une fracture de mon bras l'an dernier au rugby, je n'ai fait que des opération d'une après midi, sur 2 jours pendant les vacances, etc...
    Mes répliques sont les suivantes :-AW 308 avec lunette 4*32 de chez swiss arms (ou lunettes swiss arms 9*50), bi-pied et 3 chargeurs,
    -Colt Blackwater 1911, je le mets dans un holster de ceinture.
    (-Franchi SAS 12, que je n'utiliserai que rarement je pense...)
    Je prévoit de me faire une ghili de camouflage à partir d'un treillis et d'une veste militaire et à partir d'un filet de camouflage.
    Je souhaiterai devenir membre de votre club/association car mon équipe, étant fair-play et cool, ne possédais pas de terrains à eux, et ces derniers temps je n'ai plus eu de contact avec eux, je crains qu'ils aient arrêter l'airsoft.
    Je vous remercie d'avoir lu ma presentation.
    En attendant une réponse de votre part, je vous pris d'agréer mes salutations distinguées.
    sully240
    sully240
    Admin


    Messages : 895
    Date d'inscription : 05/07/2013
    Age : 37
    Localisation : bizouce

    Presentation Sniper30 Empty Re: Presentation Sniper30

    Message par sully240 Mer 7 Jan - 23:07

    Salutations à toi noble étrangers et bienvenue sur notre forum.

    Première chose que tu dois te douter c'est l âge !
    17 ans sa posse problème car cela t empêche de prétendre a devenir adhérant ou même freelancer au niveau de la loi qui et des fois mal faite et surtout au niveau assurance .

    Deuxième chose nous jouons sur tout tipe de terrain, cqb forêt usine ... Un peu partout

    Troisième chose. Il y aurait d éventuel possibilité de jeu dans notre association après des accord des membres du bureau au complet sur des parties non officielle pendant des journées d aménagement du terrain ou de journée d entraînement.

    Quatrième point il y aura comme dans toute association des parties test ( 3 ) suivie  d un vote de délibérations.

    Je fais juste de la mise en garde et je trouve dommage que l on puisse pas laissé certains mineur jouer a l Airsoft .
    Après je ne suis pas le seul maître à bord .Nous jouons toute les 2 a 3 semaines a domicile ou chez d autre association.
    La porte n'est pas fermé je t invite a partager sur notre forums et laisse la parole aux autre menbres du bureau te répondre ainsi que certains adhérant .
    Bonne soirée à bientôt qui c'est, un jour je serais peut-être dans ta ligne de visé .

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 18:33